Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homesuitehome
Archives
26 mars 2010

Bonjour, bonjour les hirondelles!!!!!!!!!

VOILA LE PRINTEMPS........!!!!!!!!!!

C'est génial, nous allons pouvoir remplir le jardin de fleurs et préparer le potager avec des légumes d'été. Pour ma part, je vais construire un composteur, avec des planches de bois recyclés et préparer mes semis de salades, etc... Une amie m'a devancé, avec sa fille elles ont semé des tomates cerises pour leur balcon. En voilà une riche idée, pédagogique pour les enfants, et un régal pour le palais; surtout que cette plante fait profit en fruits et les enfants adorent ça.
Pour vos achats de plantes et fleurs, n'oubliez pas les marchés aux fleurs des écoles de vos villages ou quartier.

BON JARDINAGE............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité