Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homesuitehome
Archives
13 mai 2010

salon Bio Bonnieux

Un autre salon pour ce weekend :

"Ne manquez pas le 2e salon bio Mabel' Nature
sur le parking de la Maison du Livre de
Bonnieux
Samedi 15 (12h-22h) et dimanche 16 mai (10h-18h)

Au programme :

En avant première du salon, Vendredi 14 mai à 20h30 : diffusion du film de Coline Serreau "Solutions Locales pour un désordre global"
Suivi d'une discussion avec un membre du collectif Colibri, créé par Pierre Rabhi afin de proposer des solutions locales. Tarifs : 5 € / 4 €
Verre de l'Amitié offert

Puis pendant le salon :

Animations pour les enfants :
Poneys, ateliers scientifiques les P'tits Débrouillards, manège à pédales, spectacle Le cirQue ficelle, jeux en bois grandeur nature, animation pédagogique sur une ruche...)
Animations pour les adultes
Concert (soirée nocturne le samedi), spectacle de rue, conférences, courts métrages, ateliers...
Près d'une soixantaine d'
exposants : nombreux stands de restauration, buvette, Habitat Naturel, Environnement, Artisanat, Bien-être, Prêt-à-Porter, Enfants...

Entrée gratuite

Retrouvez tous les renseignements sur www.mabelnature.com

Vincent "


J'ai pu aller faire un tour au salon à Caromb, je vais samedi visiter ce salon à Bonnieux.
Je vous en expliquerai ce que j'ai pu trouver d'intéressant sur ces 2 salons.
Bon weekend....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité