Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homesuitehome
Archives
21 août 2009

Nouvelles...

J'essaye de tenir mes résolutions, et j'y arrive pas mal. Nous avons dans la famille prit des bonnes habitudes. Mais j'avoue, questions "viandes", nous avons eu un peu de laissé aller ces 2 dernières semaines. Difficiles de trouver des menus sans grillades l'été. Mais COURAGE, il faut que je revienne sur mes menus définit à l'avance, avec du poissons, des lentilles, haricots blanc, etc...
D'ailleurs, si vous avez quelques idées recettes et menus pour remplacer la viande, je prend!!!
Question couches bébé nous avons trouvé à Auchan pour pas faire de pub, mais il n'y que là où je les trouve, des couches biodégradables, elles sont 2€ plus chères que les pampers et sont aussi efficaces.

Bon, j'ai quand même un coup de gueule aujourd'hui :
Quand est-ce que les gens vont comprendre que rouler au limitation, ce n'est pas pour les embêter mais vraiment pour leur sécurité et limité cette pollution, surtout en période de canicule!!!!
Marre, marre de me faire klaxonner parce que je ne roule pas à 200Km/h

Publicité
Commentaires
G
félicitation pour ton blog. je partage ton opinion. Egalement maman de deux petits je pense à leur futur
Publicité
Newsletter
Publicité